Education Nutritionnelle: La marque Maggi de Nestlé présente sa série « Yelo pèppè »

La marque MAGGI de Nestlé a présenté ce lundi 02 juillet 2018 à son siège à Cocody, sa série « Maggi Yelo Pèppè ». C’est une série unique d'éducation nutritionnelle en ligne pour célébrer la cuisine africaine contemporaine et promouvoir un mode de vie sain. «Maggi » à travers « yelo pèppè » veut adopter une manière nouvelle et innovante de communiquer avec ses consommateurs modernes qui regardent de plus en plus de contenu en ligne. C’est donc une manière à elle de sensibiliser ses consommateurs sur les biens fondé de la cuisine saine qui ne demande aucun effort pour avoir du bon goût.

Notons que le  programme hebdomadaire de « Yelo Pèppè »  est disponible sur la chaîne YouTube de MAGGI. Elle contient des épisodes supplémentaires tels que des recettes africaines, des revues des discussions de groupe sur les styles de vie et des conseils nutritionnels.

Rappelons que Maggi s’est associer à Google / YouTube et a collaboré avec un grand nombre de réalisatrice et scénatrice pour la réalisation de cette série, parmi lesquelles, l’ivoirienne Aurelie Liam.

Marie-Brigitte KOMONDI

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 19/07/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité