Sky Mali suspend ses vols

Suite aux tirs de mortier ciblant l’aéroport de Tombouctou et la base de la Minusma ce lundi 11 septembre 2023, Sky Mali suspend ses vols à destination de la ville du nord.

" Au regard de l'alerte sécuritaire de ce matin à l'aéroport de Tombouctou, les vols à destination et au départ de Tombouctou ont dû être annulés. Sky Mali s'attache à évaluer quotidiennement les conditions sécuritaires évolutives au niveau des aéroports desservis par la compagnie. Par mesure de précaution, tous les vols à destination et en provenance de Gao et de Tombouctou prévus cette semaine sont annulés " , rapporte un communiqué. 

Après cette annulation, pour des raisons sécuritaires,  aucune date n'est pour l'heure connue pour la reprise de sa déserte. " La date de reprise des vols sera communiquée dans les meilleurs délais, mais d'ici là, les passagers ayant déjà réservé un billet pour les vols à venir seront contactés pour un report de leur voyage ou un remboursement de leur billet".

 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 12/12/2024
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité