Une entreprise de e-commerce va célébrer son septième anniversaire de présence en Côte d’Ivoire

L’entreprise de e-commerce, Jumia a tenu il y a quelques jours à Abidjan, sa traditionnelle soirée d’ouverture des préparatifs de son 7è anniversaire, avec pour pilier, la célébration de ses vendeurs et de ses clients.

Cet anniversaire va se tenir du 24 juin au 7 juillet 2019 et va mobiliser toutes les équipes de l’entreprise afin que cet évènement se déroule dans la convivialité.

« Cela fait des années que nous travaillons ensemble, il y a certes des moments de difficultés, mais lorsque je vois ces centaines de visages enjoués et prêts à se surpasser pour Jumia Anniversaire comme vous le faites au quotidien dans votre investissement sur notre plateforme, je suis sereine et toujours plus optimiste. Cet anniversaire sera grand et cela grâce à vous. Nous développons régulièrement de nouveaux services pour vous aider dans votre activité (des crédits par exemple), nous travaillons d’arrache-pied pour toujours vous satisfaire. Cette collaboration harmonieuse va nous permettre j’en suis sûre de toujours nous faire resplendir et surtout ses vendeurs. Merci pour votre engagement, votre professionnalisme et votre confiance », a indiqué la responsable de la Marketplace de l’entreprise, Maguelone BIAU.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 17/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité