Ouverture du Premier salon de l'entrepreneuriat africain à Abidjan

La première édition du Salon africain de l'entreprenariat (SAFE) aura lieu à Abidjan du 23 au 25 Août 2018 au palais de la culture de Treichville. Annonce faite ce jeudi 2 août par le commissaire général du salon, Mohamed Fofana, lors d'un point de presse.

Placé sous le parrainage du Ministre du Commerce et de la promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, ce salon africain de l'entreprenariat est une opportunité de rencontres, d'informations et d'échanges pour accompagner les entrepreneurs et porteurs de projets afin de les conduire sur les voix qui leur permettront de lancer leurs entreprises et de rendre celles ci viables et porteuses de richesses.

Les organisateurs de l'activité entendent durant ces 3 jours de salon « former et activer la jeunesse à l'entreprenariat, informer les acteurs du secteur des mesures d'accompagnement de l'Etat, créer une plate forme d'échanges entre les institutions financières les PME et les porteurs de projets et participer à la mise en œuvre d'une intelligence économique africaine ».

La participation à ce salon est entièrement gratuite pour les participants qui bénéficieront d'ateliers de formation et de panels de haut niveau, de conférences, de rencontres B2C et d'expositions dans les différents stands qui meubleront les allés de cette première édition du SAFE.

Malick Sangaré

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel