Salon de l’immobilier : Bruno Koné se réjouis de la tenue de l’évènement

La deuxième édition du salon de l’immobilier (SICI) s’est tenue du 09 au 10 mars dernier au Sofitel Hôtel (Cocody). Le ministre de la construction, du logement et de l’urbanisme Bruno Nabagné Koné, invité de cette prestigieuse rencontre a exprimé toute sa gratitude aux organisateurs et l’importance que cela représente pour son département.  « Ce Salon de l’immobilier de Côte d’Ivoire représente à nos yeux un important forum de partage d’expériences, destiné aux échanges scientifiques, techniques et commerciaux autour de sujets d’intérêt pour nos concitoyens, celui du logement et celui du cadre de vie. »

 

Il a par ailleurs apprécié le choix du thème « Bien chez soi » qui selon lui, décrit bien « la satisfaction que l’on éprouve à habiter une maison dont on est propriétaire, mais également la satisfaction d’habiter dans un cadre de vie agréable. »

 

Le ministre a par la même occasion rappelée qu’à ce jour, près de 10 000 logements ont été construit et environ 5 000 clés remises aux souscripteurs.

 

La dernière édition du salon a vu la participation de plus de 7 000 visiteurs en deux jours, 45 exposants, la présence de nombreux agents et promoteurs immobiliers, d’aménageurs fonciers et noté plus de 700 interactions en ligne sur les réseaux sociaux.

 

Marie-Brigitte KOMONDI

 

 

 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité