Ecobank Côte d'Ivoire lance la campagne « Allez de l'avant ! »

Ecobank Côte d’Ivoire lancera ce vendredi 26 août une nouvelle campagne de publicité multicanal, adressée aux consommateurs et dénommée « Allez de l’avant ! ». La volonté de la banque est d’assurer aux clients d’excellentes solutions bancaires numériques, pratiques et accessibles, partout dans le pays.

Le concept « Allez de l’avant ! » repose sur trois piliers. Le premier est la souplesse des services numériques permettant à leurs clients de pouvoir payer à l’aide d’une carte Ecobank, et effectuer des transactions financières sur leur téléphone mobile, sur l’Internet, aux guichets automatiques bancaires et sur les terminaux électroniques dans les commerces. Le deuxième pilier est la pertinence. Ecobank crée des solutions bancaires adaptées à ses clients, comme sa gamme de comptes regroupés par segment de clientèle. Et le  dernier pilier repose sur une plate-forme inégalée de la banque, les nombreux produits et services qu’elle offre et qui sont facilement accessibles.

Filiale d’ Ecobank Transnational Incorporated (ETI), présente aujourd’hui dans 36 pays d’Afrique,  Ecobank Côte d’Ivoire possède 53 agences réparties dans 18 villes et plus de 150 guichets automatiques dans le pays.

 

Ouakaltio Ouattara

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité