Abdul Aziz Karim, le roi du marketing digital

Les agences de publicité en Côte d’Ivoire misent de plus en plus sur les canaux de communication numériques pour atteindre les cibles, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités d’entreprises aux jeunes entrepreneurs comme Abdul Aziz Karim qui depuis plus de 10 ans fait montre de son expertise en la matière.

Au dernier Forum international du logement social économique et standing (FILOSES) tenu a Abidjan en fin de mois dernier, Abdul Aziz Karim, 49 ans, n’est pas passé inaperçu. Téléphone portable monté sur une perche à selfie, le dynamique fondateur de La Commerciale s’est faufilé parmi presque tous les stands des exposants pour leur proposer ses conseils et assistance en marketing en vue de rendre leurs entreprises plus rentables et compétitives. Cette idée d’entreprise il l’a mise en œuvre depuis 2006, après avoir passé une dizaine d’années dans des sociétés de communication de renommée aussi bien en Côte d’Ivoire que dans d’autres pays de la sous région.

 L’ingénieur commercial  pense que « le développement des pays africains passera par l’essor  de ses entreprises, particulièrement les PME ». C’est pourquoi après avoir offert ses services à des entreprises telles que le groupe Unilever, GMA, Petroci, Orange etc, Abdul Aziz décide en 2016 de donner une touche digitale à son agence en créant LA COMMERCIALE TV. Une plate forme vidéo innovante qui donne la possibilité aux entreprises de booster leur visibilité et de faire la promotion de leurs produits et événements en touchant un public vaste et varié à moindre coûts. Une offre qui sied parfaitement aux petites entreprises

qui ont parfois du mal à se faire de la place sur les canaux de diffusion de publicité traditionnels, parfois onéreux.  

LA COMMERCIALE TV « est un outil de promotion très efficace et accessible » assure son concepteur »  qui ajoute que pour être efficace en marketing digital, il faut en connaitre les rouages et les techniques. Fervent militant du Made In Africa, Abdul Aziz Karim partage aussi son expertise à travers des modules de formation compris dans les offres de LA COMMERCIALE.

Malick SANGARÉ

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel