MTN donne le pouvoir à ses clients

Même s’il se dit à la pointe de l’innovation, à travers ses offres GSM et 3G, MTN Côte d’Ivoire est en quête de repositionnement de sa marque, et de ses projets en cours d’implémentation.

Derrière le lancement de la 4G, MTN Côte d’Ivoire déploie toute une stratégie de communication, dont le leitmotiv est bâti autour du slogan : « Vous avez le pouvoir de… ». Tout un symbole de la fenêtre d’opportunités que le groupe ouvre à ses clients, à travers la faculté de choisir leurs offres et services, tout comme les modalités de facturation qui leur conviennent.

Pour soutenir cet effort d’investissement, MTN a démontré sa bonne santé financière. Le groupe a réussi à lever sur le marché financier des fonds se chiffrant à 170 milliards de francs CFA. Et ce, à travers un prêt syndiqué, qui implique les institutions bancaires les plus importantes du marché ivoirien. 

Ainsi, indique son directeur Freddy Tchala, au cours des trois dernières années, plus de 135 milliards de francs CFA ont été investis. Aussi bien dans la modernisation du réseau, que dans la préparation des bases des revenus futurs, lesquels seront liés principalement à la data et aux services financiers mobiles.

Freddy Tchala a, par ailleurs, annoncé, le 10 août, l’obtention, par MTN MFS CI, filiale de MTN CI, de son agrément d’émetteur de monnaie électronique.

 

Ouakaltio Ouattara

 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 19/11/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité