Inclusion financière : UBA Côte d’Ivoire a dévoilé sa nouvelle carte prestige

Le vendredi 04 Octobre 2019, s’est tenue à l’hôtel NOVOTEL d’Abidjan le lancement officiel de la carte VISA PLATINUM DE UBA Côte d’Ivoire. Mme Sarata KONE THIAM Directrice Générale de UBA Côte d’Ivoire, en présence de Mme Marie-Pierre ZINGOUA Directrice Marketing pour la région d’Afrique de l’Ouest et du Centre chez Visa, a dévoilé la nouvelle carte de prestige de sa banque, une carte aux multiples avantages dédiée à une clientèle haut de gamme.

Poursuivant ses objectifs d’innovation et de création de valeur, UBA Côte d’Ivoire, agrandit son offre monétique, avec l'introduction sur le marché bancaire, d’une nouvelle carte pour répondre aux besoins si particuliers d’une clientèle de plus en plus exigeante.

La directrice générale de la banque n’a pas manqué de le signifier à ses distingués convives « Nous sommes à l’ère du digital, de la rapidité, de la simplicité et de la sécurité et c’est dans cette dynamique que UBA Côte d’Ivoire s’inscrit depuis plusieurs années maintenant, en vous offrant tout un éventail de services digitaux en ligne avec les dernières innovations technologiques ».

La carte Visa Platinum de UBA, est une carte de débit acceptée sur le plan international, libellée dans la devise du pays. Une carte à puce EMV dotée d’un code PIN « conçue pour les hommes d’affaires, les PDG de société, les cadres supérieurs, voyageurs régulier et les travailleurs à hauts revenus… » comme l’a indiqué Solange THOPMPSON responsable monétique et produits digitaux chez UBA.

Le nœud de cette cérémonie était bien sur les avantages liés à cette carte premium. Et il faut le dire, cette carte en offre tout un éventail : les services d’urgence pour le remplacement de carte, l’assistance médicale et légale qui comporte la prise en charge téléphonique, la mise en relation avec des prestataires médicaux la livraison de médicaments et équipements indispensables, l’envoi d’un médecin chez le titulaire de la carte.

Aussi avec cette carte, les titulaires bénéficient du « Airport Dining programme », le programme international de restauration conçu en partenariat avec Dragonpass pour offrir un service à valeur ajoutée lorsque les porteurs se trouvent dans un aéroport. On pourrait citer également, les rabais chez les commerçants qui sont partenaires, l’accès facile à une plate-forme d'hôtels de luxe, la location de voiture de luxe, la couverture d'assurance qui permet une extension de la garantie des biens électroménagers (jusqu’à 2 ans) et bien d’autres.

En plus, le plafonnement journalier peut excéder la dizaine de millions avec possibilité, en relation avec le gestionnaire, de faire des rallonges.

« Dans le monde, ce sont plus de 50 millions de commerçants qui acceptent la carte Visa. Nous sommes le leader mondial du paiement électronique, présent dans plus de 300 pays et territoires », a déclaré Marie-Pierre Zingoua, directrice marketing Afrique de l’Ouest et Centrale de Visa.

Au terme de la cérémonie de lancement, UBA Côte d’Ivoire a offert, à ses distingués convives, un cocktail dinatoire autour de la piscine de l’hôtel NOVOTEL pour clôturer cette afterwork sur une note de détente.  

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 15/10/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité