Fête de fin d'année : Jennyfer s'installe en Côte d'Ivoire

La marque française de la mode féminine continue son expansion en Afrique avec l’ouverture de sa première boutique à Abidjan.

Enseigne phare de la fast-fashion Française destinée aux filles de 15 à 35 ans, Jennyfer vient d’ouvrir sa première boutique à Abidjan, au sein du centre commercial Cap-Sud, dans la commune de Marcory. Cette nouvelle vitrine présentera désormais, uniformément avec tous  les autres magasins Jennyfer dans le monde, les collections de la marque.

La boutique Jennyfer du centre commercial Cap-sud, présente les dernières collections de la marque. Elle entend s’adresser à la nouvelle consommatrice ivoirienne avec un pouvoir d’achat stable, habituée de ces nouveaux centres commerciaux qui fleurissent aux quatre coins de la capitale abidjanaise et recherchant des pièces ultra tendances, à des prix abordables.

Le premier magasin Jennyfer a ouvert ses portes en France en 1986 avec le concept de proposer aux jeunes de moins de 20 ans, les dernières tendances de mode. Aujourd’hui, cette enseigne fait partie du top 3 des marques destinées au 15-35 ans en France avec près de 400 magasins. Elle a également entamé une importante expansion internationale avec plus d’une centaine de boutiques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. En ouvrant cette nouvelle boutique dans le centre de la capitale Ivoirienne, Jennyfer rejoint plusieurs marques françaises de mode, attirées par l’attractivité du marché Ivoirien.

 

Ouakaltio OUATTARA

 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 28/05/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

L’après coronavirus

La crise inédite résultant de la pandémie du coronavirus devrait inciter les acteurs du monde globalisé à jeter les bases d’un « nouvel ordre mondial &ra...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité