Le directeur général du Groupe UBA, M. Kennedy UZOKA a séjourné à Abidjan du 1er au 3 février 2018 dans le cadre du premier sommet de cette institution financière dénommé « Business Innovation Summit », qui a vu la participation des directeurs généraux et directeurs généraux adjoints des onze filiales francophones que comptent cette banque.
M. UZOKA qui a été reçu en audience par le vice-président de la Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan, a réitéré l’engagement de sa structure à développer et accroître son réseau d'activités en Côte d'Ivoire qui est d’ailleurs le premier marché émergent en Afrique.
À l’ouverture de ce sommet, le directeur général du Groupe, a présenté la stratégie de la banque qui a pour axe majeur, la satisfaction de la clientèle. Selon lui, le client doit être toujours au cœur du processus de fonctionnement de la banque et à tous les niveaux de l’organisation. « L’innovation sera d’offrir quelque chose de spéciale au client dont il n’a pas l’habitude de voir et qui le ravira », a-t-il déclaré en présence des responsables de sa filiale en Côte d’Ivoire, notamment, le président du conseil d’administration Kouamé Kouassi et la directrice générale, Sarata Koné.
Anthony NIAMKE