Brassivoire désormais partenaire d’une nouvelle boisson

Depuis le mercredi 30 juin 2021, l’entreprise Brassivoire produit et commercialise de façon officielle, la boisson Smirnoff Ice.

Le lancement de ce produit pensé pour les ivoiriens est en effet le résultat de la collaboration fructueuse entre Brassivoire et Diageo, leader mondial des spiritueux.

Ce produit est la troisième marque internationale qui vient agrandir le portefeuille de boissons de Brassivoire.

Avec ses cinq années de présence en Côte d’Ivoire, le géant hollandais veut poursuivre son rapide développement en répondant au plus près aux besoins des consommateurs.

La licence de production octroyée à Brassivoire est une marque de confiance significative du groupe Diageo envers l’excellence opérationnelle de Brassivoire et l’expertise de ses équipes.

« Nous sommes très heureux du lancement de la marque mondiale Smirnoff Ice sur le marché ivoirien ! C’est un grand honneur de travailler avec Diageo. Nous sommes très fiers que les équipes de Brassivoire puissent ainsi montrer tout leur savoir-faire et leur professionnalisme. Brassivoire continue de révolutionner le marché des boissons en Côte d’Ivoire et d’offrir le meilleur aux consommateurs. Avec Smirnoff Ice, nous offrons toujours plus de fraîcheur ! », explique le Directeur général de Brassivoire, Laurent Theodore.

A son tour, le Directeur général du département Partenariats & Marchés émergents de Diageo, Greg MARTIN s’est dit ravi de s’associer au géant hollandais pour introduire sa boisson.

« C'est une boisson très accessible, appréciée partout à travers le continent. Nous sommes impatients de travailler avec Brassivoire et nous savons que leur large distribution sur l'ensemble du territoire et leur passion pour la qualité et la satisfaction du consommateur seront la plateforme parfaite pour que Smirnoff Ice touche nos consommateurs sur toute la Côte d’Ivoire. », a-t-il souligné.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 02/12/2021
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

Enquête et châtiments

85 morts, 484 blessés, 225 personnes interpellées, 176 inculpées et 45 placées sous mandat de dépôt : c’est le triste bilan des violences survenues ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité