Banque : Sarata Koné THIAM inaugure la nouvelle agence UBA de la Riviera 2

La directrice générale de UBA Côte d’Ivoire, Mme Sarata Koné THIAM, a procédé, mardi 16 mars 2021, à l’inauguration de la nouvelle agence de la banque, située désormais à Riviera 2.

Ce projet initié, il y a plusieurs, marque selon sa directrice générale, le début d’une nouvelle aventure avec sa clientèle.

« Cette nouvelle agence permettra de rendre encore meilleurs les services que nous offrons, à nos chers clients de l’ancienne agence d’Anono. Elle offre également toutes les commodités pour que notre personnel donne le meilleur d’eux-mêmes. », s’est exprimé, Mme THIAM, pour qui la livraison de ce projet fait écho à l’excellence, valeur clé, qui caractérise au sein et en dehors de l’institution bancaire.

Poursuivant, elle a indiqué que l’aménagement de l’agence de la Riviera 2 est le début d’une série de travaux qui aboutiront à la modernisation des installations de la banque.

« La construction de nouvelles agences plus spacieuses et conviviales est prévue, non seulement à Abidjan pour nous rapprocher de notre clientèle, mais également dans les villes de l’intérieur du pays pour étendre un peu plus notre réseau », a annoncé la directrice générale, qui a souhaité que cette nouvelle agence puisse constituer la rampe de lancement de cette ambition qui leur ait chère.

Première banque digitale de Côte d’Ivoire, Mme Sarata Koné THIAM a exhorté la clientèle à utiliser les canaux digitaux, car dira-t-elle « le Digital est tout simplement le futur de la banque ».

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 16/09/2021
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

Enquête et châtiments

85 morts, 484 blessés, 225 personnes interpellées, 176 inculpées et 45 placées sous mandat de dépôt : c’est le triste bilan des violences survenues ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité