Banque : Sarata Koné THIAM inaugure la nouvelle agence UBA de la Riviera 2

La directrice générale de UBA Côte d’Ivoire, Mme Sarata Koné THIAM, a procédé, mardi 16 mars 2021, à l’inauguration de la nouvelle agence de la banque, située désormais à Riviera 2.

Ce projet initié, il y a plusieurs, marque selon sa directrice générale, le début d’une nouvelle aventure avec sa clientèle.

« Cette nouvelle agence permettra de rendre encore meilleurs les services que nous offrons, à nos chers clients de l’ancienne agence d’Anono. Elle offre également toutes les commodités pour que notre personnel donne le meilleur d’eux-mêmes. », s’est exprimé, Mme THIAM, pour qui la livraison de ce projet fait écho à l’excellence, valeur clé, qui caractérise au sein et en dehors de l’institution bancaire.

Poursuivant, elle a indiqué que l’aménagement de l’agence de la Riviera 2 est le début d’une série de travaux qui aboutiront à la modernisation des installations de la banque.

« La construction de nouvelles agences plus spacieuses et conviviales est prévue, non seulement à Abidjan pour nous rapprocher de notre clientèle, mais également dans les villes de l’intérieur du pays pour étendre un peu plus notre réseau », a annoncé la directrice générale, qui a souhaité que cette nouvelle agence puisse constituer la rampe de lancement de cette ambition qui leur ait chère.

Première banque digitale de Côte d’Ivoire, Mme Sarata Koné THIAM a exhorté la clientèle à utiliser les canaux digitaux, car dira-t-elle « le Digital est tout simplement le futur de la banque ».

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 08/12/2022
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité