PADEV KIGALI 2021 : Michel Gnablé lauréat du prix « Appolinaire Compaoré du jeune entrepreneur »

Le Fondateur et directeur général de la structure ANOUMABO.COM, Michel GNABLÉ vient d’être désigné lauréat du prix « Appolinaire Compaoré du jeune entrepreneur » de l’Édition 2021 du Prix Africain de Développement (PADEV) Kigali.

Le jeune entrepreneur ivoirien, promoteur culturel et homme des médias est un modèle de réussite dans son pays, avec sa structure ANOUMABO.COM réputée pour sa présente sur tous les évènements culturels en Côte d’Ivoire et l’un des médias les plus populaire du pays.

Une notoriété qui a sans doute milité en sa faveur pour l’obtention selon les délibérations du jury du prix PADEV.

Il recevra donc son prix et son trophée en compagnie des autres lauréats de l’édition 2021 au cours de la cérémonie dénommé PADEV KIGALI 2021 qui aura lieu en terre Rwandaise du 24 au 27 septembre prochain. Une cérémonie qui rassemblera les autorités politiques, diplomatiques, opérateurs économiques, institution de la finance et autres.

Notons que le PRIX AFRICAIN DE DEVELOPPEMENT (PADEV), crée en 2006 à Abidjan œuvre à l’instauration d’une culture du travail, du mérite et de l’excellence comme valeur cardinale de la société africaine.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 02/12/2021
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

Enquête et châtiments

85 morts, 484 blessés, 225 personnes interpellées, 176 inculpées et 45 placées sous mandat de dépôt : c’est le triste bilan des violences survenues ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité