Le secteur du e-commerce en Côte d’Ivoire vient d’enregistrer la venue d’un nouvel acteur. Il s’agit De « Mahali », une web-app désormais disponible sur mobile qui apporte une solution, grâce à un nouveau service de localisation, dont l’ambition est de faciliter les ventes à distance et d’améliorer la satisfaction des clients acheteurs.
Selon M. Abdoulaye Djawara, Country manager de l’entreprise, cette solution se veut améliorer le commerce en ligne en Côte d’Ivoire, améliorer les performances des entreprises qui y exercent tout en leur permettant d’assurer des livraisons toujours réussies avec à la clé, la satisfaction de leurs clients.
« En Côte d’Ivoire, nous avons pris la peine d’observer comment les Abidjanais se localisent ou localisent un lieu à partir de points de repère. La magie de Mahali est d’avoir réussie à traduire cette pratique dans un outil digital simple et disponible sur smartphone », a-t-il indiqué.
Ce service permet en effet au client acheteur de créer en quelques clic seulement, son adresse à partir d’une description simple du lieu (ville, quartiers, points de repère). Des milliers de points de repère, photos à l’appui, sont déjà disponibles dans la web-app. Le client pourra donc partager ce lieu avec tous les commerçants pour être livré rapidement où fixer un lieu de rendez-vous de livraison.
Anthony NIAMKE