Jack Fofana est un formateur en marketing digital depuis 2020. Après plusieurs années d'expériences auprès des meilleurs coaches en la matière, il a été certifié international marketing digital. Il est aussi propriétaire de JaRay Digital, une start-up en pleine expansion.
On ne le dira jamais assez, avec les réseaux sociaux, chacun y trouve son créneau. Espace de divertissement pour certains, mais aussi espace de travail pour plusieurs personnes qui trouvent de quoi vivre. Jack Fofana, 40ans fait partie de ceux pour qui les réseaux sociaux offrent des opportunités infinies de business. Criminologue de formation, il est plutôt attiré par la passion de devenir « son propre patron »
De nombreuses années à l'épreuve de la connaissance approfondie, l'apprentissage du métier à porté ses fruits et Jack Fofana montre toujours son ambition de prêter main forte aux autres. Dans une course effrénée du business en ligne, Jack se donne pour mission d'aider les petites et moyennes entreprises “PME", les entrepreneurs et les salariés-entrepreneurs à augmenter leurs chiffres d'affaires grâce à ses formations sur la Publicité Facebook. Dans un monde connecté ou plus de la moitié de la population est connectée à Internet, il faut aller à la rencontre du consommateur là où il passe le plus clair de son temps : sur Internet.
Une carrière passionnante il utilise sa start-up JaRay Digital et ses logiciels, pour booster les ventes et la visibilité des petites et moyennes entreprises grâce à ses compétences en Marketing numérique, explique t-il. Ceci pour renforcer la stratégie de fidélisation, pour capter de nouveaux clients. Une méthode extrêmement performante pour attirer des visiteurs. Jack Fofana est aussi Consultant à Radio Albayane) et au Ministère du Budget et du Portefeuille de l'Etat de Côte d'Ivoire. « J’ai également formé plus de 500 entrepreneurs à travers l’Afrique, l’Europe et les Etats Unis. Il a même formé un élément de l’armée américaine », confie t-il.
Siondenin Yacouba Soro