Le CSP aux trousses des fraudeurs

Dans un communiqué publié le 30 août, Le Conseil supérieur de la publicité (CSP) s’inquiète du fait qu’en violation des dispositions règlementaire en vigueur, certaines sociétés de communication se livrent, sans agrément ou autorisation d’exercice en cours de validité, à la pratique irrégulière des activités d’agence conseil en communication, d’éditeur et de régisseur en publicité. Elle prévient à cet effet toutes les opérations de communication publicitaire accomplies sur le territoire national par ces sociétés non agréées sont illicites, et passibles des sanctions prescrites par la loi.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 12/12/2024
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité