Ils ont reçu leurs prix des mains du Ministre Bruno Nabagné Koné ce jeudi 28 février 2019 au 20e étage de l'immeuble SCIAM au cours d'une cérémonie qui leur était dédié. Les lauréats du prix national d'excellence des syndicats de copropriétaires et des promoteurs immobiliers, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, ont accueilli avec beaucoup de satisfaction cette récompense que le Ministère de la Construction du Logement et de l'Urbanisme leur a attribué pour leur implication, d'une part, à la bonne tenue de leur cahier de charge en tant que promoteur immobilier, et d'autre part, pour leur dévouement à l'amélioration de leur cadre de vie du respect des codes de la copropriété.
Le Ministre Bruno Nabagné Koné, a exhorté les lauréats à être des relais de sensibilisation auprès de leurs pairs afin que leurs actions puissent avoir un écho plus large et ainsi pouvoir aider à l'éclosion de « l'ivoirien nouveau » tel que prôné par le Président Alassane Ouattara.
Le prix national d'excellence est organisé par le gouvernement ivoirien, il a pour but principal de valoriser le travail, de montrer des modèles et par ricochet d'accroître la production nationale dans différents domaines d'activités.
Malik Sangaré