Yelo Pѐpp, série digitale de la marque maggi de Nestlé, a été présenté officiellement au grand public ce mardi 28 aout 2018, au majestic Ivoire de Cocody , en presence de l’une des actrices dont l’ivoirienne Aurelie Eliam. Yelo Pѐpp est une série qui met en lumière les nombreux défis auxquels les femmes africaines modernes sont confrontées en tentant de trouver le juste équilibre entre fournir une alimentation nutritive et saine pour leur famille et les exigences de la vie moderne.
« A travers cette série, maggi adopte une nouvelle manière et innovante de communiquer avec les consommateurs modernes qui regardent de plus en plus de contenus en ligne. La relation avec les consommateurs à travers une série dramatique et originale est la dernière façon que Maggi compte exploiter pour démontrer que la cuisine saine peut être passionnante sans avoir à faire de compromis sur le goût. » A déclaré le directeur général de l’usine en Cote d’ivoire M. Stanislas GUEDJ.
Il permet également aux spectateurs de découvrir tout un monde de contenus supplémentaires tel que des recettes africaines, revues pour plus de bien être des groupes de discussion sur les styles de vie et des conseils nutritionnels élaborés en collaboration avec les meilleurs influenceurs régionaux et les nutritionnistes de Nestlé.
Le programme qui verra la participation de cinq actrices de nationalités Ivoirienne, Sénégalaise, Camerounaise, Ghanéenne et Nigériane, est disponible sur la chaîne You Tube et Facebook de Maggi. Rappelons que maggi s'est engagé en 2017 à promouvoir une cuisine maison et saine faite à partir d’ingrédients locaux et à communiquer avec plus de 10 millions de personnes sur l'importance de consommer des aliments nutritifs, d'adopter des modes de vie sains. Yelo Pѐppѐ est l’expression concrète du 4ème engagement pris par la marque.
Marie-Brigitte KOMONDI