La RTI honore ses meilleurs annonceurs

Ils sont six, les annonceurs à qui la Radiodiffusion télévision Ivoirienne (RTI) a  décidé d’accorder des prix pour leur fidélité aux canaux de la télévision nationale (RTI1,  RTI2, Radio Côte d’Ivoire et Fréquence 2). Le mercredi 12 avril, à l’occasion de la « RTI Business Day », ces derniers ont  eu droit à des chèques de communication pour des espaces publicitaires.

Ainsi, l’entreprise « Orange CI » s’est adjugée le prix du meilleur annonceur sur la chaine RTI1 et est reparti avec un chèque de 10 millions de franc CFA de communication. Sur RTI2, c’est « SARCI » qui a remporté la palme et empoche 5 millions de franc CFA de communication. Quant aux deux radios, « Radio Côte d’Ivoire » et « Fréquence 2 », c’est l’Agence Ivoirienne de Marketing Social (AIMAS) qu’elles ont décidé de primer. Celle-ci s’est imposée en glanant le prix du meilleur annonceur. L’AIMAS repart avec la somme de 3 millions de franc CFA de communication. Le groupe Carré D’Or a, lui, décroché le prix du meilleur annonceur Cross Média, repartant avec 7 millions franc CFA, crédit de communication. Quant à Voodoo Communication, il s’est vu décerné le trophée de la meilleure agence.

Face à la concurrence qui s’annonce avec la libéralisation de l’espace audiovisuel ivoirien, Amadou Bakayoko a indiqué que de profondes réformes et mutations ont été déjà engagé afin d’être beaucoup plus compétitifs.

 

Anthony Niamké

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 12/12/2024
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité