La SOTRA dément l'augmentation annoncée de ses tarifs

La Société des Transports Abidjanais (SOTRA) a démenti les informations faisant état d'une hausse du prix du ticket de bus.

Selon ces rumeurs, le ticket de bus de 200 FCFA devrait augmenter à 500 FCFA dès le 14 août prochain. Ce dimanche 28 juillet 2024, la SOTRA a émis un communiqué pour clarifier la situation.

COMMUNIQUÉ

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, affirmant que le prix du ticket de bus de la SOTRA passerait de 200 FCFA à 500 FCFA à partir du 14 août 2024. En réponse à cette désinformation, la SOTRA apporte un démenti formel. Elle confirme que le prix du ticket des lignes Monbus reste à 200 FCFA. Par ailleurs, le tarif des lignes Express et des Navettes demeure fixé à 500 FCFA. Afin d'éviter toute confusion, la SOTRA invite le public à se fier uniquement aux informations diffusées par ses canaux officiels.

Les usagers peuvent consulter les pages Facebook de la SOTRA ainsi que le site web officiel www.sotra.ci pour obtenir des informations vérifiées et à jour. De plus, le centre d’appel de la SOTRA est accessible au 25 21 00 68 09 pour toute demande de renseignements. La SOTRA insiste sur l’importance de la vigilance face aux fausses informations.

Elle encourage vivement la population à se référer uniquement aux communications officielles de l’entreprise pour éviter toute désinformation.

S.S.Y

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 08/08/2024
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité