Ce mardi 01 août 2023, s’est tenue, au siège de CANAL+Côte d’Ivoire sis à Cocody, la cérémonie de remise de lots aux lauréates du concours Miss Côte d’Ivoire 2023 en présence du Directeur Général Aziz Diallo et du président du COMICI Victor Yapobi.
Le Directeur Général de Canal+ CI, Aziz Diallo et son équipe ont exprimé leur joie d'accueillir les reines de la beauté ivoirienne et ont réitéré leur souhait de voir se poursuivre le partenariat avec le COMICI qui célèbre la beauté en Côte d’Ivoire. Un partenariat qui selon le directeur général de Canal+CI, est un accompagnement moral, financier et surtout visuel, « On est présent avec le COMICI sur l'ensemble des étapes du concours Miss Côte d’Ivoire... Ce qui permet de donner de la visibilité, de la notoriété et de la sympathie à toute cette campagne », a-t-il déclaré.
Pour le président Yapobi, l'accompagnement de Canal + a permis une très belle visibilité au niveau national et international « cet apport visuel et financier permet une grande visibilité ». La miss Côte d'Ivoire 2023 Mylène Djihony et ses Dauphines Sebim Jacky et Anney Melitsa, ont remercié Canal +CI pour les différents lots « cela va permettre de rester connecté », dit-elle.
En cadeau aux Miss 2023, Canal+ a fourni à la Miss et à ses dauphines 3 téléviseurs HD de 65", 55" et 50". Elles bénéficieront aussi d'un abonnement annuel à toutes les chaînes Canal+.
Siondenin Yacouba Soro