L’information selon laquelle un incendie aurait ravagé un entrepôt de jouets à Prima Center dans la commune de Marcory a été démenti par la direction de ce centre commercial ce mercredi 13 février en fin de soirée.
Dans un poste qu’elle a fait sur sa page officielle Facebook en fin de soirée, la direction a précisé que l’incendie en question n’était pas dans ses locaux mais dans un local situé à proximité du centre commercial. « Nous informons notre aimable clientèle que l’incendie qui a eu lieu ce mercredi 13 février ne concerne pas Prima Center mais plutôt un site avoisinant le Centre. »
Poursuivant, elle a précisé qu’il y’a donc eu « amalgame », et qu’ils sont « bel et bien ouverts à leurs horaires habituels ! »
« Nous tenons à remercier la brave équipe de Prima Center, les aimables pompiers du GSPM et Continental Protect & services mais également tous les autres intervenants qui ont apporté leur soutien et aide à la famille touchée par ce triste incident. » Pouvait-on lire sur le compte Facebook de Prima Center.
Marie-Brigitte KOMONDI