Global Voice Group (GVG), fournisseur international de solutions TIC pour les gouvernements et les autorités de régulation, participera à la 48e édition d’ITU Telecom World, qui se tiendra du 9 au 12 septembre prochain à Budapest (Hongrie).
Global Voice Group participera pour la première fois à la prochaine édition d’ITU Telecom World, l’événement Tech mondial destiné aux gouvernements, aux entreprises et aux PME, sous la houlette des Nations Unies. En tant que membre de l’Union internationale des télécommunications (UIT), GVG prendra part à ce rendez-vous majeur de l’innovation, via un stand (902D) situé dans le hall F et la participation à deux sessions majeures, qui seront l’occasion de présenter la stratégie de la société et ses solutions numériques.
Le 10 septembre, James Claude, PDG de GVG, participera à la session L’inclusion financière universelle grâce aux Fintechs innovantes et la monnaie numérique, lors de laquelle il abordera notamment le rôle joué par l’identification numérique dans cette dynamique.
Le 8 septembre, Raul Vahisalu, vice-président Technologie de GVG, interviendra lors de la 11e réunion des directeurs technologiques et exposera le rôle stratégique de la 5G comme levier d’une meilleure qualité de service et d’une meilleure expérience utilisateur pour les solutions numériques. « L’innovation numérique est au cœur des transformations sociales et économiques des sociétés. La mission de GVG consiste précisément à épauler les gouvernements, les autorités et les régulateurs grâce à des solutions numériques permettant de collecter et d’analyser des données et des indicateurs essentiels dans les secteurs majeurs que sont les télécommunications et les technologies financières afin d’encourager la transparence, la conformité et la sécurité. Le groupe souhaite promouvoir davantage la numérisation en tant qu’outil au service de l’inclusion financière, de la conformité fiscale et du développement socio-économique. Nous sommes ravis de participer à cet événement qui constitue un cadre propice pour nouer des alliances au service d’écosystèmes numériques durables et de l’innovation », souligne James Claude.
La 48e édition du Congrès mondial de l’UIT sera placée sous le thème « Innover ensemble, la connectivité avant tout ». Ce rendez-vous Tech mondial destiné aux gouvernements, aux entreprises et aux PME réunira des ministres des TIC, des régulateurs, de grandes entreprises et des organisations du secteur, des PME Tech proposant des solutions technologiques innovantes, des investisseurs, des ONG, des universitaires et des consultants.