La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) n’a pas dérogé à la traditionnelle cérémonie de remise de médailles d’honneur de travail à ses collaborateurs. Vendredi 9 décembre dernier, au Centre des Métiers de l’Electricité de Bingerville, cette société a, à sa manière, offert un cadeau de fin d’année à 453 de ses agents. 44 d’entre eux ont reçu la médaille Grand Or pour 35 ans de service, l’Or pour 135 agents totalisant 30 ans de service, 64 pour la médaille de Vermeil pour 25 ans, puis enfin 210 autres pour celle en Argent au terme de 15 ans de service.
Les récipiendaires par la voix de leur porte-parole M. Eugène Kouakou Brou ont exprimé leur profonde gratitude à l’endroit la direction générale de la CIE pour cette décoration et de leur avoir donné l’opportunité de participer au développement de la Côte d’Ivoire.
Pour sa part, le Directeur Général de la CIE, M. Dominique Kakou a félicité tous les récipiendaires pour le travail abattu afin de porter la CIE au niveau où elle se trouve aujourd’hui, malgré un environnent des plus difficiles. Après quoi, il a annoncé une enveloppe de 300 millions de Francs CFA, soit 2% de la masse salariale comme avancement au mérite au titre de l’année 2016.
Anthony Niamké