Leader du marché de la brassicole en Côte d’Ivoire, Solibra a présenté, vendredi, sa toute nouvelle boisson. Dénommée Chill by Bock, elle est une bière aromatisée (mélange de bière et d’extrait de citron) et faiblement alcoolisée qui s’adresse à une cible jeune reconnue pour être des consommateurs amateurs de bières légères et sucrées a expliqué son directeur commercial et marketing Julien Zayro.
Expliquant les raisons de cette innovation, ce dernier a également indiqué que cette innovation s’inscrit dans le cadre d’un marché évolutif avec des consommateurs de plus en plus exigeants et à la recherche de nouvelles sensations. Pour Julien Zayro, Solibra prend ainsi le pas sur nouveau secteur non exploré sur le plan local. « Cette bière sort des pratiques quotidienne et facilite la vie des consommateurs avec son mélange de parfum. Destiné aux jeunes dont l’âge varie entre 18 et 30 ans, il est accessible » a-t-il ajouté.
Cette innovation traduit également l’ambition de Solibra d’offrir au consommateur ivoirien, me meilleur en termes de qualité et de lui mettre à disposition des produits répondant à ses aspirations les plus profondes.
Rachelle DJEHE