Réveillon de noël à Abidjan : 35 accidents dont 53 blessés enregistrés

Photo d'illustration

35 accidents de la circulation ayant occasionnés 53 blessés sans aucun décès, c’est le bilan de la nuit de lundi 24 décembre à mardi matin 25 décembre 2018 au matin à Abidjan, livré par les services du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) d’Adjamé-Indénié.

Pour ce qui est de l’intérieur du pays, deux accidents de circulation ont été enregistré à N’Zianouan, deux à Yamoussoukro, quatre à Bouaké et trois à Korhogo. Aucun décès n’a été noté par les secours.

Quant aux incendies, les soldats du feu sont intervenus dans la ville d’Abidjan pour trois cas, notamment deux incendies dans des domiciles à Yopougon et un autre incendie à Cocody.

Notons que comme bilan des interventions, au titre des accidents de la circulation, le GSPM en a enregistré 11 726 cas, sur toute l’étendue du territoire national dans la période allant du 1er janvier au 30 novembre 2018.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 12/12/2024
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité