Du lundi 4 mai au samedi 9 mai 2026, s'est déroulé le programme de prière communautaire dénommé " Fraîche rosée sur le littoral" dans le circuit de M'Bokrou, issu du district de Jacqueville. Organisé par le pasteur en charge dudit circuit, Révérend Pasteur WEHI Adjé Clovis, ce programme de prière avait pour but d'amener les fils et filles de ce circuit à intercéder afin de permettre à cette zone du littoral de sortir de son enclavement.
L’objectif étant de voir la réalisation de nombreux projets de développement promis par les autorités gouvernementales. Notamment le bitumage des voix. " Fraîche rosée sur le littoral" est une prière communautaire au service du développement. Ainsi, les villages , d'Adjué, d'Adjakoutié, de M'Bokrou, de Bahuama, d'Addah, d' Adessé, d'Avadivry, Gnagoussou, de Kouvé, de Taboutou, de Gbehiri, de Toukouzou et de Krafi ont été confiés à l'Éternel à travers un le programme de prière.
Soirée d'édification, enseignement, prière ont marqué " Fraîche rosée sur le littoral". La veillée de prière prévue le vendredi 8 mai n'a pu avoir lieu pour cause de la pluie qui s'est abattue la nuit à Bahuama. Le lendemain, le programme a pris fin sur la place publique de Bahuama en présence de délégations des chefferies des villages et des différents leaders religieux du circuit de M'Bokrou et du président honoraire des Laïcs (Pl) de Jacqueville, Jérôme Dégny. Le programme de prière "Fraîche rosée sur le littoral " était à sa première édition pour l'année 2026 et sera remis au mois de septembre 2026 à Kouvé.
Jonhatan LARGATON


JDF TV
L'actualité en vidéo