Municipale/ Plateau : Fabrice Sawegnon reconnait sa défaite

Le candidat du RHDP, Fabrice Sawegnon, opposant  du candidat du Pdci-Rda Ehouo Jacques pour les  municipales  au Plateau, a reconnu sa défaite. Cette information a été donnée sur sa page Facebook qu’il a fait ce lundi 15 octobre. « Mes représentants m’informent que les derniers dépouillements ne sont pas en notre faveur. A-t-il déclaré. Selon le candidat, « agir avec le cœur » son équipe et lui ont dû faire face au discours identitaire, à la haine, au mensonge et à la violence. Avant de clore ses propos, Sowegnon à remercier son « magnifique team », les habitants du Plateau, ainsi que l’ensemble des personnes qui ont cru en lui. Il les a rassurés d’être toujours présent à leurs côtés.

Depuis les résultats des municipales, des affrontements ont lieu,  entre des jeunes  partisans de Sawegnon et pro-Bendjo. Chacun, proclamant  la victoire de son candidat.

Marie-Brigitte KOMONDI


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 12/12/2024
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité